Que devez-vous savoir sur le trading ?

Tout négociant des marchés financiers en herbe ne devrait passer que quelques minutes sur internet à la recherche d’explication. Le plus souvent, ils tombent sur des mots comme : planification de trade, minimisation des pertes ou gestion de stress. Pour les nouveaux tradeurs, certains de ces termes peuvent sembler plus déroutants que brillants. Respecter les règles peut augmenter considérablement vos chances de gagner en trading. 

Comment découvrir le trading ? 

Le trading est l’échanges de titres comme les actions ou les devises. Conseils assurances en Suisse explique les affaires aux citoyens suisses. Le succès d’un trader dépend de la capacité de celui-ci à réaliser des bénéfices au fil du temps. 

Trouvez un bon courtier avec qui vous vous sentez à l’aise et ouvrez un compte. Certains courtiers vous permettent d’ouvrir des comptes d’essai. Il vous aide à commencer à trader et à vérifier votre stratégie. Apprenez les bases de l’analyse technique et lisez des tableaux de prix détaillés. 

Votre expérience et l’analyse technique vous conduiront à l’étape méthodologique de la prédiction de valeur. En théorie, les actions ne peuvent que monter ou descendre, ce qui encourage le trading long ou la vente à découvert. 

Comment apprend-on à trader ? 

Le trading signifie généralement une simulation boursière qui ressemble étroitement à l’activité boursière réelle. Faites beaucoup de travail en utilisant différentes sessions et méthodes d’enregistrement, puis analysez les résultats pour détecter les erreurs évidentes. Quand devrez-vous donc passer au trading en argent réel ? 

Aucune réponse ne peut être exacte. Il y a quelque chose qui ne va pas avec le faux commerce, qui devient apparent chaque fois que vous démarrez à trader pour de vrai. C’est l’émotion. La peur et la cupidité sont des émotions qu’un trader doit absolument maitriser. 

En fait, cet aspect psychologique tient de nombreux nouveaux traders hors du jeu et conduit à de mauvaises décisions. Utilisez des articles financiers, des actions ou des tutoriels pour apprendre à trader.

Analysez tout au niveau de l’action, y compris les idées et les choses qui ne sont pas pertinentes actuellement. Commencez à regarder le marché pendant votre temps libre tous les jours. Réveillez-vous tôt et lisez les rumeurs quotidiennes sur les marchés étrangers.