Une nouvelle organisation dans la RCI Finance Maroc

Pour une bonne gestion d’une entreprise de finance, des réaménagements se constatent. Des postes sont créés et des places sont remplacées par des personnes plus dynamiques susceptibles de gérer convenablement un ou des fonctions données. C’est le cas chez RCI Finance Maroc qui élargit son Conseil d’Administration.

Les postes des nouveaux entrants

C’est à la suite de la réunion qui a eu lieu le 25 mars 2021 que deux nouveaux administrateurs trouvent place dans la société RCI Finance Maroc. Alessandro Garzia laisse sa place à Emmanuel Dussussois pour de nouvelles fonctions dans la société RCI Finance Maroc. Celui-ci est désormais directeur.

Emmanuel Dussussois en RCI Finance Maroc

Emmanuel Dussussois dispose d’un DESS en Finance et Gestion d’Entreprises obtenu en France à l’Université de Bordeaux et d’un diplôme de Maîtrise en Economie. C’est dans le secteur bancaire qu’i s’est lancé pour démarrer sa carrière.
En 2001, il travaille en tant que Directeur Régional puis Directeur Marketing et enfin Directeur des Ventes dans le Groupe RCI Bank and Services, une filiale française. En 2017, il travaille pour le même groupe, mais d’une filiale japonaise comme étant Directeur Général. De plus, il prend la Direction du Territoire East qui regroupe nombreux pays à savoir : la Slovaquie, la Hongrie, la République Tchèque et autres.

Khadija Laraki en RCI Finance Maroc

Khadija Laraki quant à-à-elle, prend le poste du nouvel Administrateur Indépendant à côté d’Alain Dassas, Administrateur Indépendant déjà présent dans la Société. Maintenant, deux Administrateurs dans le Conseil. Cette nouvelle Administratrice de la RCI Finance Maroc est détentrice d’un Diplôme en Gestion Financière obtenu dans l’Ecole Des Cadres.
Khadija Laraki travaille en tant qu’Administrateur dans des sociétés de plusieurs secteurs économiques marocains depuis plus de 30 ans. Elle occupe le poste de Directrice Générale des Chantiers et Ateliers du Maroc et Directrice Générale de Filacom en complémentaire de son poste Administrateur Indépendant dans RCI Finance Maroc.